18 septembre 2017

Lesaffre Human Care lance Lynside® ProteYn sur le marché nord-américain lors du SSW

Le SSW 2017 marquera pour Lesaffre Human Care le lancement officiel de sa protéine de levure Lynside® ProteYn sur le marché nord-américain. Lynside® ProteYn contient tous les acides aminés essentiels et est donc une protéine complète, parfaite pour toute personne souhaitant augmenter son apport protéique avec des sources de protéines non-animales. Non seulement elle offre un excellent profil en acides aminés mais elle peut également être considérée comme une source durable de protéines grâce à son faible impact environnemental par rapport à d’autres sources nécessitant des ressources considérables.

Ce salon sera également l'occasion pour Lesaffre Human Care de présenter sa gamme de levures et bactéries probiotiques conçue pour offrir des solutions soutenues par de solides données scientifiques, en réponse aux principales préoccupations des consommateurs en matière de santé telles que les douleurs intestinales avec ibSium®, ingrédient breveté unique; la santé immunitaire avec LifeinU Bacillus subtilis CU1, souche exclusive capable de survivre à des conditions extrêmes; et la santé féminine avec Lynside® VAGINACTIV Oral, levure probiotique efficace pour maintenir au quotidien une bonne santé vaginale.

Lynside® VAGINACTIV est une nouvelle gamme d’ingrédients innovants complémentaires conçus pour aider les femmes à lutter contre les infections vaginales liées à a levure pathogène Candida albicans, cause importante d’infections vaginales. Ces effets bénéfiques sur la santé des femmes ont été scientifiquement prouvés et publiés récemment.

L’entreprise présentera également certains des ingrédients probiotiques les plus documentés au monde qu’elle propose tels que LifeinU L. rhamnosus GG pour la santé immunitaire et digestive et Lynside® Pro SCB (S. c. boulardii) pour l’aide au confort intestinal et la gestion des diarrhées.

Lire le communiqué de presse en français.