Lynside® Pure SAMe

Lesaffre Human Care vous propose désormais dans sa gamme la SAMe (S-Adenosyl-L-Méthionine).

La SAMe est un métabolite naturellement présent dans le corps humain, découvert par un chercheur italien en 1952. Depuis, un grand nombre d'études et d'essais cliniques ont permis de mettre en évidence ses bienfaits et mécanismes d’action.

Lynside® Pure SAMe est un nouvel ingrédient pharmaceutique (API) proposé par Lesaffre Human Care, pour la dépression, la santé hépatique et la santé articulaire. La SAMe est consommée comme médicament en Europe depuis plus de 30 ans et elle est de plus en plus populaire aux Etats-Unis où elle est commercialisée en tant que complément alimentaire depuis la fin des années 90.

Lynside® Pure SAMe est disponible sous deux formes de sel : SAMe PTS (SAMe disulfate P-toluensulfonate) et SAMe SD4 (1,4 Butanedisulfonate). Dans les deux produits, la part de SAMe active (sous forme d’isomère S-S) reste > 70 % pendant 3 ans.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information commerciale ou technique.

Comment l’employer ? *

  • Complément alimentaire: forme orale
  • Médicament: forme orale ou forme injectable stérile

Dosage en complément alimentaire en Europe: ≤ 250 mg/jour

* Ces données sont communiquées par Lesaffre Human Care à titre informatif – Elles ne peuvent être utilisées qu’en accord avec la réglementation de votre pays.